À propos

Photo Hervé
Si le rythme de la vie quotidienne vous empêche de vous épanouir et vous vide intérieurement, ou si vous avez simplement besoin de vous détendre et penser à vous, je vous reçois à l'un de mes cabinets pour un moment de détente privilégié.  Après un bilan en début de séance et par le biais du massage adapté à vos besoins du moment , je vous aide à retrouver votre équilibre physique et psychique. 
Mon intérêt pour le toucher m'est venu il y a une dizaine d'années, lorsque j'ai décidé de quitter le monde de la publicité pour lequel je travaillais avec passion mais qui m'apportait beaucoup de frustration humaine. J'ai donc décidé de me rapprocher du monde médical avec, au cours des années, une prise de conscience de l'importance du toucher et des bienfaits que cela apportait à l'autre.  
 
J'ai naturellement décidé de suivre mon instinct et suivi plusieurs formations auprès notamment de la célèbre MIKI SCHOOL qui considère le massage comme un véritable art de vivre et pas seulement une pratique. Je suis agrée par la Fédération Française des Massages Bien-être (FFMBE), seul référent aujourd'hui de notre pratique, avec qui je partage  les valeurs, l'éthique et le code de déontologie. 
A travers les massages effectués,  j'ai vraiment pris conscience des extraordinaires bienfaits  que cette pratique pouvait apporter tant physiquement que psychologiquement à travers ce lâcher prise qu'il procure et qui semble absolument nécessaire de nos jours.  
Je vous reçois soit à mon cabinet au Centre Paramédical de Mantes la Jolie (CMPLJ  soit à mon cabinet à Paris.
Il est nécessaire de prendre RV
Les massages bien-être proposés, sont non thérapeutiques et non sexuels. Il ne s’agit en aucun cas de massage médical ou de kinésithérapie, conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996 et n’ont pas pour but de remplacer un avis médical.