Consultations en cabinet

CENTRE PARAMÉDICAL

 MANTES LA JOLIE

(CPMLJ)

54 Bd du Maréchal Juin
78200 Mantes la Jolie

______________________________

PARIS

16 rue Victor Massé

75009 Paris

MASSOTHERAPEUTE

PRATICIEN MASSEUR BIEN-ËTRE

_________________________________

Tel : 06 65 50 51 66

email : herve.kejler@free.fr

Commentaires

...regain d'énergie indiscutable à la sortie.

Le professionnalisme, la bienveillance, et l'écoute du corps sont assez exceptionnels chez ce praticien...    Isabelle

Allongez vous sur la table et laissez vous envahir par une bulle de bien être... Caroline

Ecoute du corps et douceur en même temps... Estelle

  • White Facebook Icon

À propos

Mon intérêt pour le toucher m'est venu il y a une dizaine d'années, lorsque j'ai décidé de quitter le monde de la publicité pour lequel je travaillais avec passion mais qui m'apportait beaucoup de frustration humaine. J'ai donc décidé de me rapprocher du monde médical avec, au cours des années, une prise de conscience de l'importance du toucher et des bienfaits que cela apportait à l'autre.  
 
J'ai naturellement décidé de suivre mon instinct et suivi plusieurs formations auprès de la célèbre MIKI SCHOOL qui considère le massage comme un véritable art de vivre et pas seulement une pratique, et j'exerce dorénavant professionnellement le massage bien-être.
A travers les massages effectués,  j'ai vraiment pris conscience des extraordinaires bienfaits  que cette pratique pouvait apporter tant physiquement que psychologiquement à travers ce lâcher prise qu'il procure et qui semble absolument nécessaire de nos jours.  
Je vous reçois soit à mon cabinet au Centre Paramédical de Mantes la Jolie (CMPLJ  soit à mon cabinet à Paris.
Il est nécessaire de prendre RV
Les massages bien-être proposés, sont non thérapeutiques et non sexuels. Il ne s’agit en aucun cas de massage médical ou de kinésithérapie, conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996 et n’ont pas pour but de remplacer un avis médical.